Nos Appaloosa

The Miracle Fine, étalon Appaloosa bai blanket, né en 2002. Il est issu de très grandes lignées pleasure (Zip Twist Miracle, The Miracle Chip…).

Il est plein papiers français et ApHC. Etalon agréé, il est disponible à la monte publique sur des juments plein papiers, Appaloosa, Pur Sang ou Quarter. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Il a été choisi pour son mental exceptionnel qui fait de lui un étalon sûr, confiant, attentif, généreux, doux et surtout très joueur. il vit à l’année avec ses poulinières et ses poulains. Aux allures aériennes et légères, il donne à ses poulains sa puissance, son physique musculeux, son espièglerie et son calme.

Les juments ne font pas des poulains tous les ans mais sont sur une rotation, une seule jument pouline par an.

Pearl Goes Vergnole, plein papiers Appaloosa APCH et SIRE et reconnue Appaloosa fondation, est issue de Mighty Goester et Graude’s ChoKoLe par Ulrich Eaglechief. Jument très à l’écoute sous la selle et en main, elle allie calme, sensibilité et réactivité. Son tempérament en fait une jument polyvalente et de loisirs hors du commun.

Queenie, plein papiers Appaloosa APHC et SIRE, est issue de Go Fine Art et Farloose Blons Goer qui est aussi la mère de Sundy Go jac. Petite jument porteuse, elle possède une tête très marquée.